BLOG

By in

MÉDITER !!! MAIS POURQUOI ? (Partie 1)

Pourquoi dois-je méditer et comment m’y prendre ?  Voilà, une question souvent posée lors de séances privées à mon cabinet.

La méditation est une pratique de plus en plus fréquente et prisée dans notre société actuelle.

Beaucoup d’ailleurs, se mettent au yoga, au tai-chi, ou à diverses techniques de relaxation et de méditation.

« Quand je médite, je me sens bien, relaxée et en paix ».

« La méditation me permet de me ressourcer, de me connecter à moi et m’apprend à me connaître et à m’accepter ».

« Quand je médite, je me renforce, j’ai les idées plus claires et je suis plus productif et plus calme même sous pression ».

Tant de témoignages qui mettent en lumière les avantages d’une pratique méditative régulière.

Pourtant, beaucoup se demande : pourquoi méditer ? comment s’y prendre ? ou alors, comment adapter ce mode de vie à leur quotidienne déjà très remplie ?

Est-ce aussi votre cas ? Cet article vous donnera alors quelques pistes….

QU’EST-CE QUE MÉDITER ?

Méditer, c’est apprendre à se centrer à l’intérieur de soi. C’est l’une des plus vieilles techniques en développement et efficacité personnelle, et l’UNIQUE méthode pour garder un équilibre physique, mental et spirituel idéal. Sans l’équilibre des ces 3 dimensions, notre vie sur le plan de la matière est perturbée, difficile et pesante. La méditation est l’unique moyen qui permet d’allier l’équilibre à ces niveaux.

En thérapie quantique, l’une des règles de base stipule que « notre monde extérieur est le reflet ou le miroir de notre monde intérieur ». Elle fait référence à une loi de la physique quantique : LA LOI DE LA RÉSONANCE.

« VOTRE VIE EST LA PROJECTION DE VOTRE MONDE INTÉRIEUR ». C’est une loi, et elle est comme toutes les lois qui régissent l’univers : IMMUABLE et IMPERSONNELLE.

Prenons un exemple concret : une des lois de la physique quantique qui régit notre univers, est celle de la pesanteur. Tout le monde y compris vous, êtes au fait, que si vous vous jetez d’un toit, malgré toute votre bonne volonté, vous ne volerez pas. Pourquoi ? parce ce que la loi de la pesanteur s’impose à ce niveau et vous serez irrésistiblement attiré vers le sol. Vous risquez donc de vous blesser voir même de mourir. Cela dénote, le caractère contraignant et immuable des lois qui régissent l’univers.

Les lois universelles sont aussi « impersonnelles », c’est-à-dire qu’elles ne tiennent pas compte des circonstances atténuantes ou de la personnalité d’un individu. Pour reprendre l’exemple cité plus haut, si du haut d’un toit vous être témoin d’un accident, même avec les meilleurs intentions (celle de venir en aide rapidement) ou un passé de philanthrope impressionnant, vous ne volerez pas si pour aller plus vite vous vous jetez du toit. Vous risquez même de vous tuer. Cela peut vous faire sourire sur le moment, car cette réalité vous parait tellement évidente.  La réalité de la LOI DE LA RÉSONANCE devrait aussi l’être pour vous si vous aspirez à une vie équilibrée et épanouie, car son fonctionnement ne peut être changé : « VOTRE VIE EST LA PROJECTION DE VOTRE MONDE INTÉRIEUR ».

Si vous voulez donc changer ce qui ne plait plus dans votre vie, quel que soit le domaine (professionnel, Financier, affectif, familial et personnel), vous devez donc apprendre à vous centrer en vous pour changer votre schéma et votre énergie intérieur.

Prenons un autre exemple pour illustrer cela :

Imaginez-vous assis dans une salle de cinéma. Vous êtes conscient que les images que vous voyez sur l’écran ne sont qu’une projection d’une pellicule à l’intérieur du projecteur. N’est-ce pas ? Le film se trouve et se joue dans le projecteur. Imaginez maintenant, qu’à côté de vous est assis un individu qui dit détester le film qu’il regarde sur l’écran. Il devient de plus en plus agacé et finit par se lever prendre une éponge afin d’essuyer l’écran pour voir disparaître les images. Vous serez surpris de sa réaction que vous trouverez même folle et peut-être même hilarante. En effet, essuyez l’écran, ne changera pas le film. C’est une perte de temps, car les images ne sont qu’une projection d’un film qui se joue autre part (en l’occurrence dans le projecteur). Vous êtes à ce moment conscient de cette folie ! Et pourtant nombreux sont ceux et celles qui ont la même réaction que ce téléspectateur dans leur vie. Ignorants les lois universelles, ils essaient de toute leur force de changer des projections malheureuses qu’ils constatent dans leur vie au lieu de rentrer en eux pour modifier « la pellicule du film ».

LA MÉDITATION aide à ce processus.

QUELQUES BIENFAITS DE LA MÉDITATION :

  • Aide à se centrer et à connecter à soi
  • Aide à faire remonter et à écouter les vagues intuitives dans l’élaboration des stratégies à mettre en place dans sa vie et dans ses projets
  • Aide à se connecter à sa guidance intérieure
  • Aide à se relier aux énergies universelles qui contribue à une ouverture de sa conscience et de ses dimensions physiques, mentale et spirituelle
  • Aide à améliorer sa santé physique et/ou à guérir
  • Aide à équilibrer toutes les énergies qui resonnent avec nous dans notre monde physique (professionnel, affectif, financier, familial, personnel) et spirituel

La méditation doit devenir une habitude quotidienne. Dans le prochain article nous aborderons comment vous y prendre.

A votre réussite!

Rédactrice

Martine Molongo

Coach- Thérapeute quantique, spécialiste de la correction / nettoyage / réalignement énergétique

Master coach International spécialisée en PNL

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à le partager avec d’autres.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

By in , ,

Avez-vous pensé à la thérapie quantique ?

  J’ai une vie difficile, J’en ai marre de lutter constamment.

Comment accélérer mes activités professionnelles et financières ? 

Comment avoir de meilleures relations avec mon conjoint, mes collègues, ma famille, les gens en général ? 

 Comment avoir une meilleure image de moi en révélant mon plein potentiel, même celui que j’ignore en ce moment même ? 

Y a-t-il une technique simple et efficace qui me permettrait de m’améliorer et de progresser efficacement dans tous ces domaines ?

Avez-vous pensé à la thérapie quantique…?

Mais qu’est-ce que la thérapie quantique, me direz-vous ?

Le mot « quantique » fait généralement référence au monde de l’énergétique. C’est un monde souvent incompris et très complexe pour beaucoup. Est-ce aussi votre cas ?

Ce thème sera donc abordé aujourd’hui avec beaucoup de simplicité pour une compréhension de base.

Ce que vous devez savoir !

L’univers tout entier est régi par un système énergétique très précis. Ce sont des défaillances à quelques niveaux que ce soit, qui traduisent des nuisances dans votre monde physique et matériel (santé, finance, professionnel, affectif, familial, personnel).  Résoudre donc les soucis à un niveau énergétique résout ceux-ci à un niveau physique et matériel.

C’est compliqué et simple en même temps, mais c’est une réalité que vous devez dès maintenant et IMPÉRATIVEMENT conscientiser, pour éliminer rapidement et sans effort dans votre monde physique tout ce qui vous semble en ce moment si pénible. Votre changement de vie ne tient qu’à un fil : VOTRE COMPRÉHENSION DU MONDE ÉNERGÉTIQUE.

Comment cela fonctionne de la façon la plus basique qui soit ?

L’univers est régi par divers systèmes quantiques (énergétiques) qui travaillent et collaborent entre eux.

 Comment illustrer cela ? Nous pouvons comparer les différents systèmes quantiques pris individuellement, à différents départements d’une seule et même entreprise. Chaque département a un domaine d’activité qui lui est propre. Cependant, c’est le travail en synergie de tous les départements qui constitue l’entreprise dans sa globalité. Chaque système pris individuellement fonctionne différemment, mais c’est leur fonctionnement lié qui constitue l’entreprise.

Nous nous attarderons aujourd’hui sur un système énergétique qui vous est très proche : le vôtre !

Comment fonctionne votre système énergétique pris individuellement ?

Votre système énergétique est composé de centres énergétiques communément appelés « chakras ».

Vos centres énergétiques (chakras) sont multiples, mais les 7 principaux sont :

  • Votre centre « Racine », (généralement représenté en rouge*) qui est lié entre autres, à la survie, l’argent, le travail, la sécurité physique, la vitalité et la volonté, …
  • Votre centre « Sacré », (généralement représenté en orange*) lié à la créativité, à la fécondité, la sexualité, les projets, les idées, les entreprises, …
  • Votre « Plexus solaire » (généralement représenté en jaune*) qui est lié à la gestion des émotions, des pensées et qui orchestre la redistribution énergétique aux autres centres énergétiques en fonction des schémas mentaux de l’individu. C’est en lui qu’on découvre le pouvoir intérieur et l’évolution personnelle.
  • Votre centre du « Cœur » (généralement représenté en vert*) qui est lié à l’équilibre esprit-corps physique, et qui sert de pont central entre les énergies cosmo-telluriques (terre-cosmos).
  • Votre centre de la « gorge » (généralement représenté en bleu*) qui lié à votre communication à tous les niveaux, mais aussi la communication avec les autres dimensions énergétiques.
  • Votre centre du «3ème œil » (Généralement représenté en indigo*) qui est lié à la perception, le discernement, intuition, la tolérance, …
  • Votre centre « couronne » (généralement représenté en violet*) qui est lié à votre système nerveux et à votre plus haut niveau de conscience.

(*) Il faut noter que les couleurs peuvent parfois être différentes en fonction des évolutions énergétiques.

Chaque centre énergétique chakras est relié à l’un de vos corps subtils.

En effet, vous n’êtes pas qu’un corps physique, vous êtes une superposition de corps énergétiques qui s’imbriquent entre eux et sont eux même reliés à vos centres énergétiques ou chakras.

Vous avez 7 corps énergétiques qui vibrent à des niveaux différents :

  • Votre corps physique (qui a la vibration la plus basse).
  • Votre corps éthérique qui lui est l’enveloppe d’énergie vitale qui nourrit et anime votre corps physique.
  • Votre corps astral ou émotionnel qui est l’enveloppe d’énergie où se trouve stockées vos sensations et vos émotions. Vous y trouvez toutes les impressions que le monde extérieur créé dans votre monde intérieur.
  • Votre corps Mental qui est l’enveloppe d’énergie de votre intellect, votre logique, vos raisonnements,  vos croyances, vos préjugés, …
  • Votre corps causal qui est l’enveloppe d’énergie où est inscrite l’orientation générale de votre vie ou karma. Ce sont des mémoires que vous portez depuis votre naissance et que vous êtes emmené à transcender et à guérir.
  • Votre corps bouddhique qui est l’enveloppe énergétique reliée au divin, c’est à dire reliée à toutes les interactions dans le cosmos.
  • Votre corps Atmique qui est l’enveloppe énergétique qui une fois atteinte nous dégage de notre cycle d’incarnation.

UNE IMAGE POUR ILLUSTRER CELA

Comme dit précédemment, dès qu’il y a déséquilibre dans l’une de vos composantes énergétiques (centres énergétiques ou corps énergétiques) cela se répercute dans votre physique (finance, professionnel, famille, couple, personnel).

Conclusion logique : une guérison à un niveau quantique (énergétique), vous guérit à un niveau matériel et physique.

Et c’est là qu’interviennent « les soins quantiques » !

Les soins quantiques que je propose en cabinet ou en ateliers-soins et stages-soins remplissent ce rôle : « rétablir progressivement votre système énergétique en travaillant à différents niveaux et dimensions quantiques ».

Si vous vous rappelez, chaque système énergétique travaille certes seul mais sont reliés à d’autres. Un déséquilibre dans un système peut donc en déséquilibrer un autre. Si l’on se réfère à l’exemple de l’entreprise un département défaillant peut affaiblir d’autres départements et donc l’entreprise en elle-même.

Cela signifie que si dans votre vie des domaines sont défaillants, cela est forcément du à un déséquilibre dans l’un ou plusieurs  de vos systèmes énergétiques.

Mon rôle est d’intervenir à ces niveaux et de rétablir un équilibre. J’aurai bien sûr besoin de votre concourt et de votre implication durant tout le processus. Le coaching est d’une grande aide à ce niveau. 

Voici ce que je vous recommande dès aujourd’hui :

  • Commencez à vous intéresser sérieusement au fonctionnement de votre système quantique : c’est la base!
  • Abonnez-vous à notre page Facebook et informez-vous régulièrement en lisant nos différents articles et faisant les exercices proposés
  • Inscrivez-vous à notre stage-soins « INITIATION A L’INTELLIGENCE ENERGETIQUE – NIV 1 ». Vous y découvrirez les bases et bénéficierez de plusieurs soins quantiques. Il s’agit d’une formation que vous pourrez suivre si vous le souhaitez de chez vous en toute tranquillité via un système de visio-conférence. Durant tout le programme je vous accompagnerai et je serai ravie de répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur ce lien pour vous connaitre le calendrier de nos différents événements :

A votre réussite!

Rédacteur pour l’académie de l’éveil

 Molongo Martine

Master Coach international et thérapeute quantique

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à le partager avec d’autres.

By in , ,

Comment gérer ses peurs, ses doutes ses craintes et garder une énergie de fluidité dans tout le processus de matérialisation de son projet ?

Vous voilà maintenant arrivé à une étape cruciale. Votre projet est maintenant correctement défini, vous avez pris soin de l’écrire, de le peaufiner et vous avez pris le temps de l’étudier sous différents aspects.

Le moment est maintenant venu pour vous de passer à l’action. Mais ne voilà-t-il pas, que la peur, les doutes, les craintes font maintenant leur apparition.

Votre cerveau est en ébullition, et vous ressentez cette angoisse qui vous empêche de passer à l’action.

Et si cela ne marchait pas ?

Et que j’échouais ?

Et si je n’étais pas à la hauteur ?

Et si l’argent faisait défaut ?

Et si….. Et si… ?

Vous vous sentez, complètement bloqué, paralysé. Comment faire pour dépasser ces sentiments de peurs et de doutes qui vous assaillent ?

Avez-vous déjà ressenti cela ? Peut-être le ressentez-vous en ce moment même ?

Vous êtes-vous déjà demandé, comment faire pour dépasser vos peurs et enfin passer à l’action ?

Si c’est le cas, continuez la lecture de cet article, car je vais vous proposer un plan d’action immédiat à mettre en place et qui vous aidera si vous le suivez avec rigueur, à dépasser vos peurs et à passer à l’action.

Pour commencer, vous devez absolument prendre le temps, d’identifier les peurs et les doutes qui vous envahissent en ce moment même. En effet, comment pouvez-vous vaincre vos ennemis intérieurs, si vous ne les avez même pas PRECISEMENT identifiez ? Qui sont-ils et comment opèrent-ils, là à l’intérieur de vous ?

EXERCICE :

Voici un exercice rapide que vous pourrez mettre en place dès aujourd’hui. Je l’ai appelé « Contrastes / Clartés » .

Pour commencer, isolez-vous un moment afin de passer un peu de temps avec vous vous même.

Prenez une feuille de papier et séparez-la en 2 colonnes distinctes. Nommez la 1ère colonne « CONTRASTES » et la 2ème colonne « CLARTÉS ».

Dans la colonne « CONTRASTES », vous listerez toutes les peurs et les idées négatives qui vous remontent en pensées quand vous vous faites allusion à votre projet. Quel est votre dialogue intérieur négatif ? Celui qui vous bloque et vous limite dans vos avancées ?

Ecrivez tout ! Même ce qui peut vous paraître le plus saugrenu. Ne vous censurez surtout pas !

Cela peut paraître une tâche ardue à certains, mais comme nous l’avons dit plus haut, comment partir en guerre contre l’ennemi si on ne le connait pas même pas ? Prenez donc le temps de faire cet exercice.

Lorsque vous faites cet exercice, il est très important que vous soyez bon avec vous. Rappelez-vous que nous sommes tous des êtres en construction. Prenez le temps de faire une pause et de vous féliciter, car dans tout ce que vous avez accompli jusqu’ici vous avez fait de votre mieux, avec les éléments que vous disposez à l’instant T. Aujourd’hui, vous faites cet exercice car, vous avez pris la ferme décision de passer à une étape supérieure. Vous pouvez en être fier. Moi, je le suis !

Voici quelques exemples de « contrastes » les plus courants que je retrouve lorsque je fais cet exercice en cabinet :

« Je ne suis pas à la hauteur »

« Je n’ai pas les moyens »

« Je suis seul »

Etc …..

Vous avez maintenant rempli la colonne « CONTRASTES ». Vous voilà face à vos « ennemis », vos pensées limitantes et bloquantes qui sont entre vous et votre réussite. Le moment est maintenant venu de leur dire au revoir et de les remplacer illico par de nouveaux « amis », des pensées aidantes qui vont vous tirer toujours plus vers le haut.

Pour cela, passer maintenant à la colonne « CLARTÉS » et remplacez chaque pensée limitante de la colonne « CONTRASTES » par des AFFIRMATIONS positives. Les affirmations sont en effet une technique très puissante qui vous aidera à reprogrammer en douceur votre subconscient (le maître en stratégie), à ce que vous voulez.

Exemple :

Si dans la colonne « CONTRASTES », vous avez listé cette peur : « je ne suis pas à la hauteur » votre affirmation pourrait devenir « Je réussis tout ce que j’entreprends ! ».

A partir d’aujourd’hui vous répéterez plusieurs fois par jour chaque affirmation avec conviction en ressentant par avance, l’émotion adéquate. Faites cet exercice avec beaucoup de sérieux. Après seulement, quelques semaines d’exécution régulière vous serez témoin d’un changement positif et progressif de vos croyances.

Quant à la colonne « CONTRASTES », dès que vous aurez fini de remplir la colonne « CLARTÉS » débarrassez-vous en ! En coupant cette partie,  et en la brûlant par exemple. Ne conservez que la colonne « CLARTÉS » et imprégnez-vous tous les jours des idées inscrites par la répétition, la visualisation et le ressenti des émotions adéquates.

A votre réussite!

Rédacteur pour l’académie de l’éveil

 Molongo Martine

Master Coach international et thérapeute quantique

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à le partager avec d’autres.

By in ,

LA FOI

La foi est un mot D’UNE GRANDE PUISSANCE.
Nous nous rappelons d’ailleurs tous de cette phrase culte décrivant cette « FOI qui a le pouvoir de soulever des montagnes ».
Pour l’avoir, moi-même expérimentée « LA FOI », LA VRAIE FOI est en effet la clef unique de tous miracles et de toutes matérialisations quelques qu’elles soient.
Ce que vous devez savoir c’est que la foi ne se limite pas qu’à un aspect religieux. Je l’aborde moi plus en termes d’énergie.
Combien de fois n’avez-vous pas entendu lors de récits de réussites fulgurantes, l’importance quasi incontournable qu’a joué alors la foi dans tout le processus de matérialisation?
Tout semblait en effet, aller de travers, cependant le protagoniste raconte comment grâce à sa foi, il a pu surmonter les obstacles les plus fous et arriver à atteindre son objectif.
Combien de fois n’avez-vous pas vous même affirmé avoir la foi en vous ou en vos projets?
Pourtant il arrive souvent que beaucoup continuent de lutter au quotidien et affirment avoir du mal de garder LA FOI face aux nombreux défis quotidien. Ils disent « se battre » sans arrêt, pour souvent des résultats médiocres. Beaucoup se sentent alors découragés et gardent en eux cet arrière-gout amer d’avoir tout donner pour presque rien.
Est-ce aussi votre cas ?
Avez-vous l’impression d’être sans cesse dans une lutte ? De tout donner pour de maigres résultats, alors que d’autres à côté de vous y arrivent si facilement ?
Vous êtes-vous déjà demandés pourquoi c’était plus facile pour certains qu’à d’autres ?
Que savent-ils que vous ignorez ?
Que font-ils que vous ne faites pas ?
Comment faire pour avoir la vraie foi et la garder en dépit de tous les obstacles ?
Rassurez-vous j’ai été moi-même confrontée aux mêmes interrogations.
J’ai vécu longtemps dans une vie de lutte quotidienne et malgré toute ma bonne volonté, et surtout toutes mes multiples prières, j’avançais difficilement. Jusqu’au jour où j’ai compris que ce que j’appelais à l’époque « la foi » ne l’était pas vraiment et que la lutte ne s’estomperait que lorsque je mettrais en œuvre, dans tous les aspects de ma vie « LA VRAIE FOI ».
Commençons par définir la foi.
QU’EST-CE QUE LA FOI ?
J’ai souvent posé cette question lors de mes différentes consultations en cabinet et j’entendais souvent des réponses diverses. Les plus courantes étaient celles-ci :

  • La foi c’est croire en soi.
  • La foi c’est garder l’espoir en ce que l’on veut.
  • La foi c’est avoir confiance, etc….

En résumé la plupart des gens désirent ardemment réussir mais ignorent les bases fondamentales d’une réussite aisée : Avoir la vraie foi.
La foi, ce n’est pas seulement croire. Pourquoi alors inventer le mot « foi »? Autant continuer à dire « qu’on croit ».
La foi, ce n’est pas non plus « garder l’espoir ». C’est bien plus que cela.
La foi, c’est encore moins n’avoir que confiance.
En réalité, la vraie foi, c’est :  la ferme assurance de quelque chose qu’on a déjà alors qu’elle n’est pas encore matérialisée dans notre monde physique. En trois mots c’est : croire sans voir.
C’est facile de simplement « croire » ou « d’espérer ». L’espoir en effet c’est attendre, certes, quelque chose qui n’est pas encore là, mais, dans l’espoir, on y trouve mêlés, toutes nos peurs, tous nos doutes, et toutes nos craintes.
« Et si je n’arrivais pas ? »
« Et si je me trompais ? »
« Et si je mettais en place un plan B ? Au cas où ? »
« Et si, …. Et si, … »
Où il y a le doute, il n’y a pas de vraie foi. C’est cela la réalité.
Une réalité que vous devez intégrer dès aujourd’hui. Si le doute persiste il ne peut en aucun cas s’agir de vraie foi, mais peut-être, d’une croyance, d’une confiance ou même d’un simple espoir. Le mot « sans doute » doit absolument accompagner ces termes si l’on veut parler de véritable foi.

Comment développer la foi ?
Il n’y a qu’une seule façon de développer la foi : Convaincre son inconscient de la présence IMMÉDIATE de cette « chose qu’on demande » dans son monde physique.

PREMIERE ETAPE
Pour cela vous devez en premier lieu, travailler à votre VISION. Avoir une idée claire de ce que voulez. Rappelez-vous, votre inconscient est un formidable exécutant. Il exécute sans se poser de question, tous les ordres qui lui sont donnés, qu’ils soient pour votre meilleur ou pour votre malheur. Il est donc très important que vous appreniez dès aujourd’hui à communiquer avec lui en parlant son langage. Son mode de communication reste : les images et les émotions. Cela veut dire que tout ce que vous concevez comme « vision », bonnes ou mauvaises, sont pour lui des ordres et que vos ressentis l’orientent dans les stratégies qu’il vous demandera de façon consciente ou inconsciente de mettre en place. Il est donc pour vous, indispensable d’avoir les bonnes visions et les bonnes émotions. Voici un exercice à mettre en place :

EXERCICE : Procurez-vous un cahier que vous pouvez appeler « mon cahier de visions » et notez vos plus belles visions en ressentant par avance la joie, et le bonheur de votre accomplissement.
Rappelez-vous, la vraie foi c’est : la ferme assurance de quelque chose que vous avez déjà alors qu’elle n’est pas encore matérialisée dans votre monde physique. Prenez donc une habitude QUOTIDIENNE de vivre par avance tous vos accomplissements.
Voici quelques règles que vous devriez néanmoins respecter :

  • Toutes vos visions doivent absolument être au présent
  • Toutes vos visions doivent être à l’affirmatif. Evitez le plus possible les tournures de phrases négatives.
  • Commencez vos phrases le plus souvent par « je ».

Et voilà vous commencez déjà à éduquer votre inconscient à concevoir la réalité IMMÉDIATE de vos matérialisations. Le processus de foi commence alors. Quelle est donc la prochaine étape ?

DEUXIÈME ETAPE
En second lieu, vous devez prendre l’habitude de vous connecter tous les jours à votre inconscient pour des « visualisations » régulières. En effet comme nous l’avons expliqué plus haut, les images et les émotions sont les modes de communication de votre inconscient qui lui-même les exécute sans se poser de questions. Ne l’oubliez jamais !
Faites très attentions aux images et aux pensées que vous nourrissez régulièrement en pensant à vos projets. Les images et les émotions de « luttes, de frustrations » engendrent « luttes et ralentissements », de même que les images « d’accomplissements et d’avoir déjà facilement » engendrent « fluidité et rapidité d’exécution ». Comment vous y prendre ? Voici un exercice à mettre en place :

EXERCICE : Choisissez une technique de votre choix qui favorisera la mise en veille de votre esprit conscient, de façon à vous connecter en direct à votre inconscient.
Certains choisirons de rentrer dans un état méditatif, ou d’écouter une musique qui leur permette de se détendre. J’aborderais dans un prochain article plusieurs techniques qui vous permettront d’arriver à ce résultat qu’on appelle « fréquence de base ».
Lorsque vous vous sentirez détendu, imaginez en prenant plaisir à le faire, votre accomplissement dans tout son idéal en le ressentant dans « toutes vos tripes ». Votre inconscient à ce moment précis, enregistre fidèlement l’information que vous lui donnez et travaille déjà à des superbes stratégies pour leur matérialisation idéale.
Faites ces exercices QUOTIDIENNEMENT. Ancrer en vous votre vision et ressentez déjà ses effets dans votre vie IMMÉDIATE. Vous implantez à ces moments précis en vous LA VRAIE FOI.
Dans un prochain article nous aborderons quelques techniques pour travailler sur vos peurs, vos doutes, vos craintes afin que vous retrouviez une fluidité dans vos actions durant le processus de matérialisation.

A votre réussite!

Rédacteur pour l’académie de l’éveil

 Molongo Martine

Master Coach international et thérapeute quantique

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à le partager avec d’autres.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.